Le 15 novembre 2019, Didier MOULY nous a présenté le bilan des six années passées à la tête de la mairie de NARBONNE. Vous trouverez-ci après le lien vers le document complet. Le paramètre le plus important à retenir est le taux de réalisation de près de 90%, c’est dire que les engagements pris en 2014 dans le contrat passé avec les Narbonnais ont été tenus.

Accès au bilan 2014-2020.

Bertrand Malquier

Le 29 novembre 2019, Bertrand MALQUIER a évoqué la semaine politique, mais pour cette revue de presse, il fallait être présents à la réunion. Nous vous invitons à participer à ces réunions toujours très instructives et constructives.

Puis Didier MOULY a terminé en évoquant les animations nombreuses de cette période nécessaires au développement de nos commerces. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous savons quel succès la salle NARBONNE ARENA a rencontré lors de son inauguration le 7 décembre 2019.

Nous avions la certitude que cette salle était nécessaire au développement de notre Ville, depuis le 7 décembre nous avons la confirmation qu’elle était attendue.

La prochaine réunion aura lieu le 13 décembre 2019 à 18h30.

NARBONNE nous réunit, continuons ensemble.