Didier MOULY, liste NOUVEAU NARBONNE 2020

Tout d’abord, Didier MOULY, Président de l’association, nous présente ses vœux pour la nouvelle année. Il rappelle bien sûr que cette année est importante puisque les Narbonnais et les Narbonnaises devront désigner en mars 2020 quelle équipe devra gérer pour les six années à venir notre bonne ville de NARBONNE.

Local de campagne de Didier MOULY, liste NOUVEAU NARBONNE 2020.

Ensuite Didier MOULY évoque la semaine à venir riche en événements avec lundi 13 janvier l’ouverture à partir de 14h00 de notre local de campagne au 43 Boulevard Charles de Gaulle (face au commissariat de police). Ouvert de 14h00 à 19h00 les lundi, mardi et jeudi et de 14h00 à 18h00 les mercredi et vendredi. Le samedi de 10h00 à 13h00.

Réunion du 10 janvier 2020

Puis, grand rendez-vous de la semaine, VENDREDI 17 janvier 2020, au chapiteau du Parc des Sports et de l’Amitié, présentation de la liste NOUVEAU NARBONNE 2020 par sa tête de liste DIDIER MOULY. Rendez-vous à 18h30, venez nombreux faire connaissance avec les nouveaux candidats toujours proches de leurs concitoyens.

Il rappelle que les candidats aux municipales sont appelés à siéger à la communauté de communes du Grand NARBONNE. Aussi, il est important de donner à votre liste une majorité telle qu’elle puisse participer activement à l’exécutif du GRAND NARBONNE dont vos représentants ont été privés par le sectarisme de M. BASCOU et SAINTE-CLUQUE. En cas de victoire à l’agglo, Didier MOULY s’engage à partager équitablement l’exécutif, c’est à dire les vice-présidences entre les représentants du littoral, des villages et de la ville centre.

NARBONNE ARENA

Enfin, Didier MOULY souligne le succès populaire de la salle NARBONNE ARENA qui ne désemplit pas à chaque spectacle. Question ENVIRONNEMENT, il constate que la position de NARBONNE ARENA dans la ville permet à une majorité de Narbonnais de s’y déplacer sans utiliser de véhicules. C’était dans le contrat de 2014, c’est réalisé et c’est un franc succès.