Bertrand MALQUIER

Bertrand MALQUIER

C’est tout d’abord, Bertrand MALQUIER qui nous délivre une revue de presse savoureuse comme à l’accoutumée. Les projets “utopico-démago-populiste” des sept autres listes nous laissent sans voix. Nous retiendrons que NCG=PRG, que NXXI=LaRem que NenC= PS+PC+? et que RN=RN c’est à dire un vide sidéral pour le malheur des Narbonnais. Alors, oui, la seule liste en dehors des partis est définitivement la nôtre: NOUVEAU NARBONNE 2020.

Michelle MALLARD

Michelle MALLARD
Michelle MALLARD
Didier MOULY Michelle MALLARD
Didier MOULY et Michelle MALLARD

Puis, Michelle MALLARD, originaire de Nevers, tombée sous le charme de NARBONNE, impliquée dans la vie associative, dans le conseil de quartier et le conseil citoyen, nous fait part de sa volonté de participer activement à la vie de la cité.

Alban NAVARRO

Alban NAVARRO
Alban NAVARRO

Ensuite, Alban NAVARRO, jeune narbonnais de 26 ans, très intéressé par la gestion des affaires publiques, nous fait part de son attachement aux valeurs de NOUVEAU NARBONNE.

Didier MOULY

Didier MOULY

Enfin, Didier MOULY, prend la parole tout d’abord pour remercier les militants et sympathisants d’avoir assisté en si grand nombre à la présentation de la liste le 17 janvier.

Il revient ensuite sur le développement du C.H. de Narbonne en se félicitant de favoriser un centre de soins performant en centre ville.

Il confirme que son équipe et lui-même restent toujours au travail quotidiennement pour Narbonne jusqu’à la fin de ce mandat et se félicite que le vote du budget 2020 permette, sans interruption, de continuer à faire avancer les réalisations en cours.

Perméabilisation des cours d’école. Autoriser les habitants à végétaliser devant chez eux. Jardins partagés aux pieds des immeubles. Adhésion au Pacte Transition Écologique

Pour Narbonne, finit le béton ! On va faire entrer la nature en ville.

Enfin, le PACTE MUNICIPAL 2020 sera présenté sous trois semaines.