Alain VICO
Alain VICO

Alain VICO nous annonce Bertrand MALQUIER.

Ce dernier nous présente le volet Dynamique économique du Pacte Municipal 2020 tant sur le plan purement municipal que sur le plan de l’agglomération. La compétence « ÉCONOMIE» est partagée entre la Région et le Grand Narbonne. La VILLE doit être un facilitateur de la dynamique économique. Il cite comme exemple l’installation de deux magasins, Arc en Ciel et Muy Mucho, en collaboration avec l’Office Narbonnais du Commerce, de l’Artisanat et des Services.

Aurélie AGUERA
Aurélie AGUERA

Puis Aurélie AGUERA, liste NOUVEAU NARBONNE 2020, se présente. 39 ans, deux enfants, étude à Narbonne et Montpellier, enseignante, intéressée par l’écologie et le développement durable elle fut sur la liste Nouveau Narbonne de 2008. Ferme volonté de servir NARBONNE.

Vincenzo GIARDINA
Vincenzo GIARDINA

Ensuite Vincenzo GIARDINA, conseiller municipal sortant, se présente. Médecin oncologue, 45 ans, membre de l’Union Européenne. Désire fortement poursuivre le travail avec l’équipe menée par Didier MOULY en donnant un nouvel élan à Narbonne, mais en gardant les racines de notre histoire.

Didier MOULY
Didier MOULY

Enfin Didier MOULY expose les grandes lignes du pacte 2020 concernant le CADRE DE VIE et LA PROPRETÉ. Sensibiliser la jeunesse, iloter la propreté avec des unités d’agents municipaux, réprimer les incivilités.